Offre HydroJet
Flash Spécial Anti-Covid
Venez à mon cabinet tester l’HYDROJET dernière génération : seule solution de massage sans contact !
Un moment de lâcher prise inégalable par son action sur la production d’endorphine.
Ses atouts
- Mains libres
- sans contact
- soins sur-mesure
- respect de la distanciation
- machine jamais fatiguée
- qualité de soins identique à chaque séance
L’action thérapeutique de cet équipement a été validée par l’obtention d’une certification médicale de Classe IIA. Les tables hydro-actives sont enregistrées auprès de l’Agence Nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM).
L’hydrothérapie consiste à réaliser des soins thérapeutiques en utilisant la force et les bienfaits de l’eau. Contrairement à la thalassothérapie et à la balnéothérapie, l’hydrothérapie ne se sert pas de l’eau pour immerger le patient mais pour créer un phénomène d’apesanteur.
Zéro contrainte
Zéro contrainte
- Pas besoin de se déshabiller
- Juste enlever les chaussures et le manteau
- Vous ne serez ni décoiffée, ni démaquillée
En effet, lorsque le corps flotte, il ne souffre plus des effets de l’apesanteur et les douleurs s’estompent. L’hydrothérapie ne consiste pas uniquement à soigner des symptômes déjà présents, elle permet aussi de prévenir l’apparition de certaines pathologies grâce au pouvoir de l’eau chauffée qui vient masser le corps tout en créant un mouvement elliptique pour soulager différentes pathologies. L’eau circulant à l’intérieur de la table est chauffée à 35°C provoque un phénomène de vasodilatation. Autrement dit, une augmentation du diamètre des vaisseaux, ce qui entraîne une meilleure circulation sanguine, veineuse et lymphatique, sans oublier un plus grand confort.
Une fois le patient placé sur l’Hydrojet, son corps n’est plus soumis aux lois de l’attraction et la force des jets d’eau qui se répercutent sur le corps viennent le masser en formant des mouvements d’ellipse. La combinaison entre eau chauffée et massage elliptique est l’alliance parfaite.
Chaque mouvement permet d’obtenir des effets différents sur la structure du corps. Si le massage circulaire est uniquement utilisé pour le bien-être, le mouvement pulsé est particulièrement efficace pour la cellulite, alors que le massage elliptique permet une mobilisation ostéo-articulaire.
Il est aussi possible de profiter des bienfaits d’un massage Hydrojet en étant couché sur le ventre. Cette position est particulièrement efficace pour les personnes souffrant de pathologies viscérales ou digestives.
L’Hydrojet permet de :
le système circulatoire veineux, sanguin et lymphatique. Autrement dit les personnes atteintes d’œdèmes ou ayant des problèmes de jambes lourdes pourront utiliser la table hydro active pour améliorer la circulation de ces différents systèmes et ainsi résorber les douleurs liées à ces deux pathologies.
les jets d’eau venant masser le corps ont également un impact sur la peau et sur les cellules graisseuses. Cette technologie est très efficace pour lutter contre l’accumulation de cellulites et stéatomes à l’origine de la formation de la culotte de cheval.
les tissus conjonctifs, la peau, les muscles, les tendons et les ligaments en sollicitant tous les tissus du corps afin de provoquer un phénomène de relâchement et évacuer les tensions.
différentes pathologies : dorsalgie, cervicalgie, lombalgie, sacralgie, cruralgie, fibromyalgie, stress, fatigue chronique, migraine.
les douleurs articulaires notamment celles survenant après une opération
contractures musculaires, crampes, lésions, l’hydrothérapie permet de décontracter les muscles et provoque ainsi une sensation de bien-être tout en mettant fin aux douleurs.
Témoignages
Ils témoignent sur les réseaux
Dominique Douanne, Paris. « Cela
fait maintenant 5 semaines que j’ai adopté Pal Minceur et j’ai déjà perdu
plus de 8 kilos, de gras et d’eau ! Je n’ai plus de douleurs aux articulations
et mon teint s’est clarifié. Tout ça, sans faire de régime... »
les chiffres parlent d'eux même
Catherine Malpas
S’inscrire
Recevez par e-mail des informations sur les coachings et plus encore